Laguiole platines simples inox

Service de réparation Laguiole en Aubrac

Laguiole en Aubrac® accorde un service de réparation ainsi qu’une garantie à vie contre tous vice de fabrication.


La garantie n’inclut pas les problèmes liés à l’utilisation ou à l’usure. Placer vos couteaux en bois ou en corne dans le lave-vaisselle alors qu’ils ne sont pas compatibles en fait partie. Tout comme si vous cassez la pointe de votre couteau en vous en servant comme tournevis. Ce n’est pas couvert par la garantie.

Conditions de réparation

– UNIQUEMENT des couteaux estampillés Laguiole en Aubrac.
 
Si votre couteau provient d’un autre fabricant. Si vous ne voyez pas notre logo sur la lame, il ne sera pas pris en charge. Il en va de même pour un changement de lame ou toute autre intervention.
 
Rappel: Si seul «Laguiole» est affiché sur votre couteau, c’est un « faux ».
Laguiole n’est pas une marque d’un unique fabricant. Il existe de nombreux artisans français authentiques comme Laguiole en Aubrac® (marque déposée).
Il existe également des fabricants industriels Français et asiatiques.
Laguiole ne définit que la forme des couteaux. Connaitre son origine et fabricant est indispensable.
 
Nous pourrions résumer ainsi : lorsque nous achetons une voiture que c’est un véhicule. Mais il y a une nette différence entre une BMW et une Twingo.
Nous avons donc un Laguiole de la manufacture ‘Laguiole en Aubrac’, pas seulement un Laguiole…

PREMIÈRE ÉTAPE

Veuillez identifier le protocole ci-dessous avant chaque demande d’assistance:
 

Protocole de réparation par ce site.

– Vous devez avoir un numéro d’achat ou de facture. Acheté sur ce site où notre ancien site «laguioleonlineshop.com».

Sans ces informations, nous n’effectuerons aucune prise en charge.
Rappel: les frais d’envoi et de retour sont à votre charge.
 
Protocole de réparation acheté chez un revendeur en France ou ailleurs dans le monde:
 
Veuillez contacter les ateliers directement sur cette page de contact.
 
Lorsque nous validerons la prise en charge via ce site Web, nous vous demanderons des photos. La réparation gratuite doit être validée par le chef d’atelier.
Si nécessaire, vous recevrez un tarif pour la réparation, si celle-ci n’est pas considérée comme défaut de fabrication.


Si votre couteau est bien poinçonné « Laguiole en Aubrac » et qu’il a été acheté sur notre site, merci de nous contacter ici avec vos informations d’achat (nom / prénom / numéro de commande / facture – disponible dans votre historique de vos emails).
Sans ces informations, nous vous redirigerons vers cette page actuelle, ou en raison d’un trop grand nombre de demandes de produits ne provenant pas de notre atelier, nous ne pourrons vous répondre.
 
Veuillez noter que les délais de réparation en période de production particulièrement intenses aux ateliers peuvent aller jusqu’à 3-4 mois.