Service Client

Par E-mail

Du Mardi au Vendredi

De 10H à 19H

illustration abeille
illustration abeille
guide et conseil 3
illustration maroquinier

Conditions de prise en charge des réparations

La prise en charge des réparations des couteaux Laguiole en Aubrac : une procédure spécifique pour les achats effectués sur le site coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr

Les couteaux Laguiole en Aubrac sont réputés pour leur qualité, leur design raffiné et leur durabilité. Toutefois, il peut arriver que ces précieux objets nécessitent une réparation. Si vous avez acheté votre couteau Laguiole en Aubrac sur le site coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr, voici comment procéder pour bénéficier d’une prise en charge de la réparation.

Tout d’abord, il est essentiel de comprendre que seuls les produits achetés sur le site coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr peuvent être pris en charge pour les réparations. Cette politique s’explique par le fait que chaque revendeur doit prendre en charge les réparations des produits vendus sur leur propre site.

Pour que la prise en charge de la réparation soit possible, vous devrez impérativement nous fournir votre numéro de commande. Ce numéro est unique et vous a été communiqué lors de la validation de votre achat en ligne. Il est également disponible dans l’email de confirmation de commande que vous avez reçu. Sans ce numéro de commande ou l’email de confirmation, aucune prise en charge ne pourra être effectuée sur le site coutellerie-laguiole-en-aubrac.fr.

Si vous disposez de ces informations, vous pourrez entamer la procédure de demande de réparation en remplissant le formulaire dédié ci dessous. Indiquez-y le numéro de commande, les coordonnées de l’acheteur et décrivez le problème rencontré avec le couteau. Une fois la demande envoyée, vous serez contacté par le service client pour discuter des modalités de la réparation.